Instant Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 activer les alertes par mail quand...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxwell




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

activer les alertes par mail quand... Empty
MessageSujet: activer les alertes par mail quand...   activer les alertes par mail quand... EmptyLun 5 Sep - 5:30

...on est inscrit dans un groupe.

Beaucoup de forums fonctionnent ainsi et je pense que tu perds des gens par cette non alerte (les gens ne savent pas qu'ils sont validés et ne reviennent pas)

J'étais d'ailleurs bien surprise de me voir activée sans avoir reçu de mail. (heureusement, je suis curieuse et je suis passée)
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Admin
Fluffy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Québec

activer les alertes par mail quand... Empty
MessageSujet: Re: activer les alertes par mail quand...   activer les alertes par mail quand... EmptyLun 5 Sep - 12:40

Malheureusement, je crois que le seul problème est du à ton client de messagerie. Car je n'ai jamais vu aucune option activant ou désactivant cela, que ce soit dans le profil de l'utilisateur ou dans le panneau d'administration - et ce même après de nouvelles recherches!

Donc regarde dans tes courriers indésirables ou ce genre de truc (je ne connais pas trop wanadoo) et tente voit où le message aurait put disparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-rp.canadaboard.net
Duo Maxwell




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

activer les alertes par mail quand... Empty
MessageSujet: Re: activer les alertes par mail quand...   activer les alertes par mail quand... EmptyLun 5 Sep - 13:25

Je reçois tous les autres mails de réponses aux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Admin
Fluffy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Québec

activer les alertes par mail quand... Empty
MessageSujet: Re: activer les alertes par mail quand...   activer les alertes par mail quand... EmptyLun 5 Sep - 13:26

Étrange! Mais puisque pour l'instant, ça ne semble être qu'un cas isolé et que, de toutes façons, ton addition à un groupe a déjà été fait, il n'y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-rp.canadaboard.net
Contenu sponsorisé





activer les alertes par mail quand... Empty
MessageSujet: Re: activer les alertes par mail quand...   activer les alertes par mail quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activer les alertes par mail quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Roleplay :: Commencement :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: