Instant Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganon et ses fidèles

Ganon et ses fidèles


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyJeu 19 Avr - 19:20

Coucou, ce forum ne sert à rien car on peut pas lire les messages RP. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Admin
Fluffy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyJeu 19 Avr - 19:23

Pour pouvoir lire les messages RP, comme écris dans le règlement, tu dois d'abord poster une présentation de la grandeur de ton choix. Par la suite, tu pourras avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-rp.canadaboard.net
Ganon et ses fidèles

Ganon et ses fidèles


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyJeu 19 Avr - 19:29

Ben justement, ça sert à rien...
Parce que bon, là, ça revient à acheter un produit sans savoir de quoi il en retourne...


Dernière édition par Ganon et ses fidèles le Jeu 19 Avr - 19:31, édité 1 fois (Raison : J'avais envie.)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyDim 24 Mar - 14:01

Et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sen Hanawa

Sen Hanawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyDim 24 Mar - 14:20

  • Yop

    Il faut vraiment s'accrocher avec vous les gens. C'est quoi ce message jeté comme ça sans plus d'explication. Dites nous plutôt ce que vous cherchez au lieu de balancé un truc aussi méchant. On est humain, on peut communiquer avec vous, sans se prendre la tête dès le premier poste.

    Vous cherchez quoi comme type de rp ? Combien de ligne ?

    Duo Maxwell, tu a l'air malin à te cacher derrière Ganon et ses fidèles.
    Tu cherches quoi comme rp ?


Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell




Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2011

Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours EmptyDim 24 Mar - 14:32

Citation :
Parce que bon, là, ça revient à acheter un produit sans savoir de quoi il en retourne...

Voila le point avec lequel je suis bien d'accord.

Quant à ce que je cherchais, aujourd'hui, plus rien. Autant votre idée de départ me plaisait, autant l'accueil reçu et à mon arrivé et aujourd'hui m'a déplu.
Vos lacunes, que j'avais déjà signalé à Couvaloure quand je m’intéressais encore au forum sont toujours la. A l'époque, on m'a envoyé chier. Je constate que Ganon a, lui aussi, tenté sans succès.

Ce que je cherchais comme RP, je l'avais indiqué sur mes messages, en respectant d'ailleurs vos règles. C'est même encore écrit sur votre forum. Aujourd'hui, ma vie est bien assez remplie sans votre forum. J'ai été cherché et j'ai trouvé ailleurs ce dont j'avais besoin.
Le mp reçu m'a juste donné envi d'aller voir si cela sombrait toujours autant. C'est le cas.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours   Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh je fais pas huit caractères OMG c'trop horrible dans la vie de tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Roleplay :: Commencement :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: