Instant Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suggestions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen Hanawa

Sen Hanawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Suggestions ?   Suggestions ? EmptySam 23 Mar - 8:26

Yop Wink

Pourquoi ne pas envoyer un mail de masse à tous les membres pour leur dire que le forum existe toujours ? On pourrait faire des soirées CB (Chatbox) après, histoire de papoter et de faire revivre le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Admin
Fluffy


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? EmptySam 23 Mar - 14:47

Je me souviens avoir déjà essayé, en novembre. Certaine personnes pourraient dire que ça fait déjà longtemps, mais puisque, sans te compter, il n'y a eu qu'une inscription depuis... je doute qu'il puisse y avoir une grande différence.

Ce qui manque cruellement au forum, ce sont des membres : 26 membres sur les 56 présents n'ont même pas posté de présentation. J'ai essayé plusieurs techniques afin d'avoir de nouveaux membres, j'ai même payé Google afin d'être classé plus haut dans les recherches... sans grand succès! Je suis simplement à cours de moyen pour faire connaitre le forum. Et puisque ce qui fonctionne le mieux est le bouche à oreille, et bien je ne peux que m'en remettre aux membres du forum. =/

Afin bref, pour revenir à ton idée, j'imagine que ça ne coûterait rien d'essayer! J'imagine que de faire ça une journée où la plupart des gens sont libres, comme le lundi de pâque qui approche, serait optimal. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-rp.canadaboard.net
Sen Hanawa

Sen Hanawa


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? EmptySam 23 Mar - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ?   Suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Roleplay :: Commencement :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: