Bonjour !
Je viens de découvrir votre forum grâce à un top site sur lequel j'ai inscrit le mien récemment (il est tout neuf mais déjà actif grâce à quelques membres) et j'aimerais vous proposer un partenariat.
Mon forum "Au-delà des limbes" propose des rps libres (avec possibilité de MJ ou de dés à la demande, mais auto gérés par les joueurs) sur de multiples univers.
audeladeslimbes.forumgratuit.org/
- Spoiler:
Recyclez vos personnages (le but premier du forum est de permettre aux joueurs dont le forum de base à fermer de ne pas perdre leurs persos pour autant et de poursuivre les rps sur un support forum)
Jouez des RP alternatifs (sur ce forum, tant que vous n'embêtez personne, vous jouez ce que vous voulez, ce qui change des forums où les règles deviennent parfois trop envahissantes)
Créez des personnages improbables (si vous trouvez quelqu'un qui a envie de jouer avec vous et n'a pas peur, c'est le moment de jouer ce que vous n'avez jamais osé jouer ailleurs !)
Jouez selon vos propres règles (on part du principe que les joueurs qui abuseraient ne trouveront pas de partenaires rps et seront donc "auto-calmés".
Tout simplement...
Laissez parler votre imagination !
Apparemment, votre forum reprend un peu le même genre d'idées, mais en proposant des rps par msn etc. Je trouve que c'est le même esprit de liberté qui me plait et que nos deux forums sont complémentaires.
Seriez-vous intéressé par un partenariat ?