Instant Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyMar 15 Nov - 3:38

Salut.
J'ai déjà passé un partenariat avec Instant RP pour mon autre forum (Aldénia), et je souhaite en passer un pour mon second.

Voici un petit texte résumant le contexte:
Citation :
Vingt cinq ans après la bataille de Geonosis... La Guerre des Clones n'a jamais cessé. De part et d'autre de la galaxie, les combats font toujours rage. D'un côté, la République tente de protéger ses citoyens des assauts des armées droïdes. De l'autre côté, la Confédération des Systèmes Indépendants tente d'assouvir sa soif de pouvoir, aidée par les Siths, de retour en force et plus que jamais déterminés à renverser le pouvoir en place, et à faire tomber l'Ordre Jedi. Partout dans la galaxie, l'attention est fixée sur ces événements, sur ces affrontements. A nouveau les pièces sur l'échiquier commencent à bouger...

Voici quelques avantages du forum:
> Il est tout neuf! Il y a donc encore plein de postes importants disponibles, vous le verrez sur notre page d'accueil.
> Nous avons une banque de données intégrée au forum, pour vous permettre de connaître les moyens (véhicules, armes, vaisseaux,etc.) que vous avez à votre disposition.
> Le contexte vous laisse une liberté d'action énorme! Seul le cadre général est posé, mais c'est vous qui faîtes l'histoire, puisque les rôles importants sont encore libres.
> Les règles sont assez simples. On ne vous surcharge pas avec plein de limites. Malgré cela, faire évoluer un personnage reste possible.
> Le staff est à votre écoute. Tous vos avis et suggestions sont les bienvenus!

Tout ce que nous exigeons est un bon niveau d'orthographe, et 5 lignes minimum par post.

Pour les histoires de boutons, vu que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, vous pouvez venir nous voir sur notre forum, pour nous donner le votre et prendre le notre.

starwars-galaxy.forum-actif.net

Merci beaucoup!
Cordialement,
Nox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant Roleplay :: Commencement :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: